Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 19:29

Je travaille.

Ne gagne pas grand chose, juste de quoi manger, m'heberger.

Je pense à mon grand père, ou aux esclaves à qui on donnait de quoi manger, dormir, et rien d'autre.

Je pense à nous, ouvriers, on nous donne juste assez d'argent pour manger, dormir.

On ne nous donne plus de quoi manger ou dormir, on nous donne de l'argent.

On se dit que ça va nous rendre riche, heureux ?

Nous ne somes pas riches, ni heureux.

Je ne suis ni l'un ni l'autre.

Je vois mes enfants réussir, je me dis qu'ils réussissent.

Je me mens, pour rester.

Rester pour eux.

Petit, si petit, minable.

A quoi bon ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Réflexions
  • : S'il vous plait, laissez une trace de votre passage, un pseudo ou un prénom, un commentaire.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens