Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 09:45

Supposons un individu lambda,

pour lui, vivre quelque chose n'a pas tellement d'interêt, imaginer vivre cette chose est déjà beaucoup plus riche car il l'idéalise, la maximise.

Mais alors à quoi sert-il de vivre cette chose ? Lorsqu'il la vit.Si il la vit.

Tout simplement à le faire savoir. Oui, la plupart des gens ne vivent que pour faire savoir qu'ils vivent.

Vivre sans le faire savoir, à quoi bon ?

Vous savez à présent pourquoi, je passe mon temps, à rêver ma vie.

Mais rêver sa vie, est-ce refuser de la vivre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ou avoir peur de la vivre?
Répondre
J
<br /> <br /> A méditer. Mais je ne sens pas que je refuse vraiment, ni peur, certains jours parfois, plus faible que d'autres jours.Peur ? oui peut-être. (?)<br /> <br /> <br /> Je ne viens ici parler de Coralie, souvent, c'est que parce que je me sens plus fragile, ou plus amoureux, ou plus nostalgique, ou plus triste.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Réflexions
  • : S'il vous plait, laissez une trace de votre passage, un pseudo ou un prénom, un commentaire.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens